Foire aux questions

Qui peut commander ?

Les commandes sont uniquement effectuées à titre individuel. Toute commande pour un service, une composante et/ou un laboratoire entre dans le cadre des marchés (Objets promotionnels).

Seules les personnes disposant d’un compte mutlipass peuvent passer commande et se connecter via le CAS (Central Authentification Service) de l’Université de Rouen Normandie.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement des commandes est effectué uniquement en ligne à partir du site internet de la boutique, par carte bancaire.

Le paiement est-il sécurisé ?

Les paiements effectués à partir du site internet de la boutique sont entièrement sécurisés.
L’Université recourt à la plateforme de paiement sécurisé Paybox®, qui garantit l’utilisation du procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les données confidentielles liées aux moyens de paiement (numéro de carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme), communiquées par le client lors de sa commande.

Quels sont les frais de livraison ?

Les livraisons des commandes sont gratuites.

Par conséquent, aucune commande ne sera expédiée par voie postale ou par transporteur, afin de limiter les frais de port auprès des clients.

Quand vais-je recevoir ma livraison ?

À compter du mail de confirmation qui valide définitivement la commande, le délai du traitement des commandes est en principe de 7 jours ouvrés (hors période de fermeture pour congés).
L’Université envoie, en tout état de cause, un mail au client, pour lui indiquer le moment où sa commande est expédiée dans le point de retrait.

Comment récupérer ma commande ?

Vous devez vous présenter au point de retrait, muni d’une pièce d’identité ou de votre Léocarte.

Les commandes peuvent être retirées au choix :

Puis-je donner procuration à quelqu’un pour récupérer ma commande ?

Il n’est pas possible de donner procuration, vous devez vous présenter au point de retrait, muni d’une pièce d’identité ou de votre Léocarte.

Puis-je modifier ma commande ?

Il n’est malheureusement pas possible de modifier sa commande une fois celle-ci validée et payée.

Vous pouvez toutefois procéder à son annulation.

Puis-je retourner un article ?

L’Université s’engage à rembourser ou à échanger au client les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à sa commande, suivant les modalités prévues aux présentes conditions générales de vente.

Le client doit adresser sa demande à l’Université par lettre recommandée avec accusé de réception, envoyée à l’adresse suivante :
Boutique Université de Rouen Normandie – Service Communication
1 rue Thomas Becket – 76821 MONT-SAINT-AIGNAN CEDEX

Puis-je annuler ma commande ?

L’annulation des commandes doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception, adressée à l’Université à l’adresse suivante :

Boutique Université de Rouen Normandie – Service Communication
1 rue Thomas Becket – 76821 MONT-SAINT-AIGNAN CEDEX

La demande d’annulation doit comporter les nom, prénom, adresse électronique valide (email) du client, et les références exactes de la commande à annuler.
Elle doit être motivée (le client doit prouver le retard de plus de 7 jours dans la livraison), et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant la signature du client (en fichier PDF si envoi par mail).

L’Université adresse ensuite au client un email de confirmation d’annulation de commande, dans les meilleurs délais, qui valide définitivement l’annulation.
Pour toute question ou en cas de problème, contacter la Direction de la Communication de l’Université (communication@univ-rouen.fr).